fbpx

Book your stay

ICTahiti_250618_9156_web©RomeoBalancourt

Restaurant Le Lotus

Une expérience gastronomique élégante inspirée du chef français Bruno Oger

ICTahiti_250618_9449_web©RomeoBalancourt

Restaurant Le Lotus

Une expérience gastronomique élégante inspirée du chef français Bruno Oger

>

>

Restaurant Le Lotus
Cuisine gastronomique
Ouvert tous les jours, de midi à 14h et de 18h à 21h30

Surplombant le lagon, Le Lotus est le restaurant sur pilotis le plus gourmet et le plus romantique de l'InterContinental Tahiti Resort & Spa. Son cadre idyllique, près de notre piscine à fond de sable, permet à nos hôtes d'apprécier pleinement la beauté inouïe de Tahiti et de Moorea, autour d'un dîner romantique.

Un déjeuner léger est proposé tous les jours de midi à 14 h, servant des plats prestigieux au milieu de panoramas remarquables. Tous les soirs de 18 h à 21h30, savourez la gastronomie créative du Lotus accompagnée de vins français raffinés, dans une ambiance intime et élégante.

Depuis 2020, les hôtels InterContinental de Polynésie française et le Chef Bruno Oger scellent un véritable partenariat afin que les équipes du restaurant Le Lotus bénéficient du savoir-faire du Chef Oger, véritable expert de la cuisine française haut de gamme.

Bruno Oger élabore des menus à base de produits frais, supervise l'introduction de nouveaux plats et la formation de l'équipe de cuisine avec le chef Jacques di Guisto. M. Eric Descazaux, directeur de La Villa Archange, célèbre restaurant gastronomique du chef Oger dans le sud de la France, forme l’équipe de service du Lotus.

Devenant l'âme du Lotus, le chef Oger apporte avec lui la richesse du talent, de la passion et de la performance technique.

Réservations recommandées.

Ouvert
Tous les jours
Service du déjeuner
de midi à 14h
Service du dîner
de 18h à 21h30

AUTRES BARS & RESTAURANTS

CONTACTEZ-NOUS

fbpx

Book your stay

ICTahiti_250618_9156_web©RomeoBalancourt

Le Lotus Restaurant

An elegant gastronomic experience inspired by French chef Bruno Oger

ICTahiti_250618_9449_web©RomeoBalancourt

Le Lotus Restaurant

An elegant gastronomic experience inspired by French chef Bruno Oger

>

>

Le Lotus Restaurant
Gastronomic
Open everyday, from 12 p.m. to 2 p.m. and from 6 p.m. to 9:30 p.m.

Perched above the lagoon, our overwater Le Lotus Restaurant doubles as the InterContinental Tahiti Resort & Spa’s most gourmet and romantic dining outlet. Its dreamy setting, beside our sand-bottomed swimming pool, allows guests to fully appreciate the surreal beauty of Tahiti and neighboring Moorea.

A light lunch is offered daily from noon to 2 p.m., serving up elevated dishes along with vibrant panoramas. From 6 p.m. to 9:30 p.m. each evening, dine on Le Lotus’ creative gastronomy in an intimate and elegant atmosphere, complemented by fine French wines.

Since 2020, InterContinental Resorts in French Polynesia and world-renowned French chef Bruno Oger have been cementing a partnership at Le Lotus. Our popular restaurant aims to elevate its operation with the benefit of chef’s savoir-faire, since Oger is widely recognized as an expert in French haute cuisine.

Oger is working on the development of fresh menus and, along with chef Jacques di Guisto, supervising the execution of new dishes and the training of the culinary staff. Mr. Eric Descazaux, manager of La Villa Archange, chef Oger’s celebrated gastronomic restaurant in the south of France, will train the Le Lotus service team.

Chef Oger is becoming the soul of Le Lotus, bringing with him a wealth of talent, passion and technical prowess.

Reservations are recommended.

Open
Everyday
Lunch service
from 12pm to 2pm
Dinner service
From 6pm to 9.30pm

OTHER RESTAURANT & BAR

CONTACT US