Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En restant sur ce site, vous autorisez l'utilisation de cookies. En savoir plus Cookies OK


LIEUX DE RÉCEPTION

Nous disposons d’un large choix de lieux intérieurs et extérieurs susceptibles d'accueillir vos événements. Des équipements modernes, des vues fantastiques, le soutien professionnel de notre équipe en charge des événements et un cadre à couper le souffle: toutes les conditions sont réunies pour que votre événement, quel qu'il soit, soit une réussite.  
 
Nos lieux de réception :
 
  • La plage du Lotus – petite plage située entre le restaurant Le Lotus et la piscine, face au coucher de soleil sur Moorea. Idéale pour un cocktail en petit comité.
  • La plage de Vaitupa – autre petite plage à proximité du pavillon d’activités, avec accès à la mer. Idéale pour un cocktail et/ou un banquet pour un groupe de taille moyenne. Profitez d’un cadre à l’écart des zones de passage principales du complexe.
  • Les jardins Huriama du Lotus – sur la plage, face à Moorea. Cet espace, d’une grande superficie, est recouvert d’une pelouse et entouré d'arbres. Idéal pour les grands groupes, les buffets, les garden parties et les cocktails.
  • Cocoteraie – ce vaste espace extérieur est situé à côté de la piscine et est entouré de cocotiers. Arborant une belle pelouse, il est parfaitement adapté aux garden parties et aux cocktails regroupant un grand nombre d’invités.
  • Le grand motu – motu Heiva – théâtre naturel à la grande pelouse entourée de cocotiers, en bordure des bungalows sur pilotis. Les éclairages disposés dans les arbres alentours et la scène naturelle en font le lieu idéal pour les événements à thème. Également adapté aux réceptions, cocktails et dîners, il peut accueillir des galas regroupant un grand nombre d’invités.
  • Petit motu – face au restaurant principal, au centre du lagonarium, cette petite plage de sable est ourlée de cocotiers. Le décor tropical parfait pour un cocktail en petit comité.
  • Restaurant principal Te Tiare – espace ouvert et ventilé qui surplombe la grande piscine. Le restaurant principal, conçu comme un amphithéâtre sur trois niveaux, est le lieu idéal pour un déjeuner en tête-à-tête ou un dîner servi à l’assiette. Il peut également être utilisé en appoint d’une réception, selon le taux d’occupation de l’hôtel.
  • Restaurant Taina – restaurant ouvert au toit en pandanus, agréablement ventilé et décoré dans le style, qui surplombe la piscine. Sa zone de restauration est à côté du restaurant Te Tiare. Idéal pour le déjeuner ou pour un dîner servi à l’assiette, il peut également être utilisé en appoint d’une réception, selon le taux d’occupation de l’hôtel.
  • Restaurant sur pilotis Le Lotus – espace ouvert, bien ventilé, comprenant deux rotondes au toit en pandanus surplombant le lagon, face à Moorea. Le restaurant Le Lotus est l’une des meilleures tables gastronomiques de Polynésie française. Lieu idéal pour un dîner en tête-à-tête, il peut accueillir les groupes jusqu’à 64 convives.
  • Salles de banquet et de réunion Hibiscus et Tipanier – dans le bâtiment principal, au deuxième étage, surplombant la piscine et sa cascade. Salle climatisée, modulaire, insonorisée, sol moquette, équipée pour les conférences et les réunions, entourée d'une terrasse face à Moorea. Idéale pour les réunions et les dîners à thème.
  • Salles de réunion Pitate A et B – au deuxième étage du bâtiment principal. Salles de réunions climatisées, modulaires et insonorisées. Sol moquette, équipées pour les conférences et les réunions.
  • Boardroom – disposition classique, idéale pour les réunions de direction, à proximité de la réception. 
 
Pour plus d’informations, merci de nous contacter à l’adresse intercontinental.tahiti@ihg.com

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK


VENUES

We have a wide variety of indoor and outdoor spaces to host your event. State-of-the-art equipment, fantastic views, excellent support from our events team and a stunning location ensure a successful outcome no matter the event.  
 
Our venues:
 
The Lotus poolside – a small beach between Le Lotus restaurant and the pool, facing the sunset over Moorea. Ideally suited for a pre-dinner cocktail reception for a small group.
 
  • Vaitupa beach – another small beach, close to the activities pavilion, with access to the sea. Ideally suited for a pre-dinner cocktail and/or banquet for medium-sized groups. Enjoys a secluded position away from the main resort areas.
  • Huriama Lotus gardens – on the shore, facing Moorea. This is a very large space, with a grass lawn surrounded by trees. Suitable for large groups, buffet parties, garden parties and cocktails.
  • Coconut Grove – this large outdoor area is located by the beach and surrounded by coconut trees. Featuring a lush grass lawn, it is well-suited to garden parties and cocktail receptions for large groups.
  • The main motu – Motu Heiva – a natural theatre with a large lawn lined with tall coconut trees, fringed by overwater bungalows. The lights in the surrounding trees and its natural stage area make it a great place for a themed event. It is also suitable for parties, cocktails and dinners, or gala functions for large groups.
  • Motu Iti – Facing the main restaurant, in the centre of the Lagoonarium, this small sandy beach is planted with coconut trees. It's an exotic spot for a pre-dinner cocktail for small groups.
 
The main restaurant, Te Tiare – an open-air, ventilated space that overlooks the main pool. The main restaurant is built as a three-tier amphitheatre, suitable for a private lunch or a plated dinner. May be used as back-up for an evening party, depending on hotel occupancy.
 
  • Taina restaurant – open-air with a thatched roof, gently ventilated space in a Tahitian theme, overlooking the main pool. This dining area is close to Te Tiare restaurant. Suitable for lunch or a plated dinner. May be used as back up for an evening party, depending on hotel occupancy.
  • Overwater restaurant Le Lotus – an open-air, well-ventilated venue with two thatch-roofed rotundas overlooking the lagoon, facing Moorea. Le Lotus restaurant is one of the best gourmet restaurants in French Polynesia and a great place for an exclusive gastronomic dinner for groups of up to 64 guests.
  • Hibiscus/Tipanier banquet room and meeting space – located in the main building on the second floor, overlooking the pool and the waterfall. A modular air-conditioned room with a soundproof partition, carpeted, equipped for conferences and meetings, surrounded by a terrace facing Moorea. Ideal for meetings and special themed dinners.
  • Pitate A & B meeting rooms – indoors, on the second floor of the main building. A modular air-conditioned meeting room with a soundproof partition. Carpeted, equipped for conferences and meetings.
  • Boardroom – a classic boardroom layout, ideal for executive meetings, located near reception. 
 
For more information, feel free to contact us at sylvie.abarnou@ihg.com