Restaurants à Moorea

Le restaurant gourmet "Fare Nui" est le lieu d’une rencontre gourmande dans un cadre romantique. Le Chef exprime de mille et une façons sa sensibilité culinaire pour le plaisir d’un moment raffiné.

Spécialités polynésiennes aux couleurs de soleil, textures et parfums d’ici et d’ailleurs, l’expérience gustative est assurée aux chercheurs de saveurs et de moments de qualité.

Ouvert dimanche, mardi, jeudi et vendredi de 18h30 à 21h30.
Le restaurant Fare Nui sert également le petit-déjeuner de 6h30 à 10h30.

Pour vous immerger encore plus profondément dans la culture Polynésienne, nous présentons un programme de dîners spectacles durant lesquels vous pourrez admirer les inimitables danses tahitiennes.
Trois soirées à thème avec spectacle polynésien sont organisées chaque semaine sur la plage, sous les étoiles ou dans la salle du restaurant selon les conditions météorologiques :

  • Le lundi, Soirée Polynesienne : buffet composé de spécialités Tahitiennes accompagné d’un spectacle culturel.
  • Le mercredi, Soirée Barbecue : buffet de grillades et accompagnements variés.
  • Le samedi, Soirée Tour du Monde : buffet gourmand autour des saveurs du monde, accompagné d'un superbe spectacle Polynésien et sa danse de feu.

Le restaurant "Fare Hana", en terrasse ou à l’intérieur, vous y trouverez une carte à la mesure de vos envies : salades et grillades, plats exotiques et végétariens, sandwiches et pizzas, une sélection généreuse, créative de plats colorés aux saveurs originales.
Ouvert de 11h30 à 21h30.

 
 
 
Previous Button
Next Button