Bienvenue et Maeva

Un pour tous, tous pour un ! A l’instar des trois mousquetaires, les hôtels InterContinental de Polynésie Française sont au nombre de quatre :

A compter d'avril 2014, l'InterContinental Tahiti Resort & Spa procède à des rénovations.
Pour plus d'information, cliquer ici.

un à Tahiti, l' INTERCONTINENTAL TAHITI RESORT & SPA
un à Moorea, l' INTERCONTINENTAL MOOREA RESORT & SPA
et deux à Bora Bora :
sur l'île principale, l' INTERCONTINENTAL BORA BORA LE MOANA RESORT

entre deux îlots de corail, l' INTERCONTINENTAL BORA BORA RESORT & THALASSO SPA

Nos hôtels affichent des personnalités bien distinctes mais partagent pourtant une philosophie commune : l’ancrage profond dans l’authenticité polynésienne et la volonté de préserver leur exceptionnel environnement naturel.

Leader du marché du luxe en Polynésie, la chaîne InterContinental Hotels & Resorts est l’une des premières à s’être installée sur l’archipel. S’implantant sur les plus beaux sites des îles de l’archipel de la Société, elle a dès le départ promu les valeurs de l’écotourisme et du développement durable – à une époque où ceux-ci n’étaient pas encore devenus des arguments « marketing » !

Les quatre hôtels soutiennent ainsi financièrement les actions de l’association Te Mana o Te Moana* qui, grâce à ses activités de recherche, de conservation, de communication et d'éducation, œuvre en faveur de la protection de l’environnement marin en Polynésie Française. C’est sous sa houlette que, depuis février 2004, l’InterContinental Moorea Resort & Spa abrite un centre de réhabilitation de tortues marines, en partenariat avec le ministère de l’Environnement.

Chacun d’entre eux a par ailleurs reçu le label « EarthCheck Silver certification », la certification internationale la plus reconnue en matière d’écotourisme et de développement durable.

Les 4 hôtels sont ainsi individuellement distingués pour leurs multiples initiatives environnementales visant à limiter leur consommation d’eau et d’énergie, à réduire l’utilisation de détergents et de pesticides, à produire moins de déchets et à contribuer à la vie de la communauté au niveau local.

C’est aussi dans ce droit fil qu’InterContinental Polynésie a choisi de faire de son dernier-né, l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, le tout premier établissement au monde à être climatisé de manière totalement écologique, grâce à l’eau de mer glacée extraites des profondeurs océaniques.

Ancrés dans la culture locale et intégrés dans le cadre naturel qui les accueille, ils se caractérisent par leurs dimensions humaines et leur accueil associant un professionnalisme exigeant à la décontraction et à la gentillesse toute polynésienne d’une équipe locale soudée, habituée à travailler ensemble depuis de nombreuses années.

Quatre resorts pour vivre au plus près la formidable expérience polynésienne

 

RESERVATION EN LIGNE
Hôtel
Arrivée
Départ
Adulte
Enfant
Vol/Hôtel
Go

 

Inscription Newsletter
Go